Catégories

Rechercher

Site menu:

Mots-clefs

Ambonville Andelot Assemblée Nationale Autreville Banques Bologne Briaucourt Budget Champagne Ardenne Chevillon Club de la Boussole Colombey Crise économique Document Doulaincourt Doulevant Débat Développement Etat Froncles Handicap Internet Investissement Joinville justice Juzennecourt Langres Loi Montier en Der Mussey média PME Proposition de loi Question écrite Rapport parlementaire retraite Saint-Dizier Secours Social Suzannecourt sécurité Vecqueville video Vignory Wassy

Journée joinvilloise pour François Cornut-Gentille

François Cornut-Gentille était en déplacement vendredi 11 décembre à Joinville. Sur invitation de Bertrand Ollivier, maire de Joinville et conseiller départemental, le député de la circonscription a pu rencontrer des chefs d’entreprises porteurs de projets sur le territoire de la commune : Buguet et fils, Electricfil (photo) et l’artisan Pâtissier Rémy Collas. Des projets bien réfléchis porteur d’avenir pour l’activité et l’emploi du bassin.

Au cours de cette journée joinvilloise, François Cornut-Gentille en a profité pour découvrir les nouveaux locaux de gendarmerie inaugurés en septembre dernier et rendre une visite amicale sur le forum des métiers organisé par le collège Cressot.